Un carrelage cassé, fissuré, l'expert va dire pourquoi et qui est responsable, le poseur ou le temps. - expert maison pisé- expertise des maisons anciennes

il est :
Aller au contenu

Menu principal :

activité du cabinet




REVÊTEMENT DES SOLS en DUR





Un revêtement de sol, collé ou scellé, qu'il soit sur chape classique ou sur plancher chauffant, ne doit pas se fissurer, encore moins casser et devenir tranchant.

Seule une expertise permet de dire la cause réelle du sinistre, beaucoup d'éléments peuvent rentrer en cause.

Un dallage saturé d'humidité va transférer son eau au revêtement que vous allez poser, et c'est ainsi qu'un joli parquet en bois va se mettre à gonfler et de façon irréversible va faire des vagues de plusieurs cm

en savoir plus.....

La pose de parquet vrai ou faux, ne se fait jamais sur un plancher en béton tout frais et tout humide, il faut attendre que la dalle soit bien sèche.

en savoir plus......



Les moisissures sont un des indices de la présence d’humidité dans un bâtiment.

D'autres signes concernant les revêtements au sol sont les joints de carrelage qui reste humide, c'est la conséquence de remontées capillaires, donc d'une présence d'eau permanente.

trouver la cause

Des défauts peuvent apparaitre sur le carrelage lui-même, dans ces cas là, il s'agit d'un défaut dû au fournisseur et pas de la pose, il faut donc se retourner contre le fabricant du produit.

19/11/2017
Site réalisé par                  pour expertmaisonpise © 2002-2017 tous droits réservés
Retourner au contenu | Retourner au menu